Notice bibliographique

  • Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Musique notée : sans médiation

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Motets. Livre 1]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet De M.r Campra a une Deux // et Trois voix // et Deux Dessus De Violons [Musique manuscrite]

Type de manuscrit : Ms. ; copie de l'atelier Philidor

Présentation : [Parties]

Date(s) : [Entre 1703 et 1706]

Description matérielle : 9 parties ; 21,5 x 28,5 cm

Note(s) : Titre propre pris à la p. de t. de la partie de premier dessus de violon. - Contient les 37 motets des Livres 1 à 3 (contenu identique à celui des partitions F-Pn / Rés. F. 1671 (1-4)). - Parties des voix : premier dessus chantant des motets à 2 et 3 voix (34 f.), deuxième dessus chantant des motets à 2 et 3 voix (30 f.), basse chantante des motets (24 f. ). - Les parties vocales de motets à voix seule mq.. - Parties instrumentales : premier dessus de violon (27 f.), second dessus de violon (27 f.), basse continue des motets à voix seule et deux violons (33 f.), basse continue (double de la précédente) (33 f.), basse continue des motets à 2 et 3 voix (34 f.), basse continue (double de la précédente) (34 f.). - 1re éd. du Livre 1 : Paris : C. Ballard, 1695. - 1re éd. du Livre 2 : Paris : C. Ballard, 1699. - 1re éd. du Livre 3 : Paris : C. Ballard, 1703

Référence(s) : C. Massip, La collection Toulouse-Philidor, n° 6


Autre(s) auteur(s) : Philidor, André (1652?-1730). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Toulouse, Louis-Alexandre de Bourbon (1678-1737 ; comte de). Ancien possesseur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Autre(s) titre(s) conventionnel(s) : [Motets. Livre 2]  Voir les notices associées à la même oeuvre [Motets. Livre 3]  Voir les notices associées à la même oeuvre


Genre ou forme : Motets -- 18e siècle -- Parties  Voir les notices liées en tant que genre ou forme
Motets -- 17e siècle -- Parties  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb395792359

Notice n° :  FRBNF39579235

Univers musique Cette notice appartient à l'univers musique



_________________________ Sous-notice [1] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Paratum cor meum]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Voix Seule. Paratum cor meum

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... Livre 1". Paris : Ballard, 1695

Distribution musicale : basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [2] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [O sacrum convivium]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet à voix seule pour le St Sacrement // O sacrum convivium

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... Livre 1". Paris : Ballard, 1695

Distribution musicale : basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [3] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Quemadmodum desiderat cervus]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Voix Seule // Quemadmodum desiderat

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Vl ou fl, bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... Livre 1". Paris : Ballard, 1695

Distribution musicale : cordes frottées - violon (1), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [4] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Salve regina]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Voix Seule Pour la S.te Vierge // Salve Regina

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... Livre 1". Paris : Ballard, 1695

Distribution musicale : basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [5] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Insere Domine]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Voix Seule et 2. Dessus de Violons // Elevation // Insere Domine

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Vl (2), bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... Livre 1". Paris : Ballard, 1695

Distribution musicale : cordes frottées - violon (2), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [6] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Exurge Domine]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Voix Seule et 2. dessus De Violons // Exurge Domine

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Vl (2), bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... Livre 1". Paris : Ballard, 1695

Distribution musicale : cordes frottées - violon (2), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [7] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Jubilate Deo... servite. Voix, violon ou flûte, basse continue. La majeur]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Voix Seule // Jubilate Deo omnis terra

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Fl ou vl, bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... Livre 2". Paris : Ballard, 1699

Distribution musicale : cordes frottées - violon (1), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [8] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Ubi es Deus meus]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Voix Seule Pour le S.t Sacrement. // Ubi es Deus meus

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... Livre 2". Paris : Ballard, 1699

Distribution musicale : basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [9] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Ave regina caelorum]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Voix Seule Pour la Sainte Vierge // Ave Regina coelorum

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... Livre 2". Paris : Ballard, 1699

Distribution musicale : basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [10] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Ecce quam bonum]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Voix Seule et 2. Dessus de Violons // Ecce quam bonum

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Vl (2) ou fl (2), bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... Livre 2". Paris : Ballard, 1699

Distribution musicale : cordes frottées - violon (2), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [11] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Florete prata]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Voix Seule et 2. Dessus de Violons // Florete prata

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Vl (2), fl (2), bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... Livre 2". Paris : Ballard, 1699

Distribution musicale : cordes frottées - violon (2), instruments à vent - flûte (2), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [12] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Laudate Dominum de caelis]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Voix Seule et Deux Dessus de Violons // Laudate Dominum de coelis

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Vl (2), bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... Livre 2". Paris : Ballard, 1699

Distribution musicale : cordes frottées - violon (2), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [13] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Confitemini Domino et invocate]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Voix Seule // Confitemini Domino

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... livre 3". Paris : Ballard, 1703

Distribution musicale : basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [14] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Benedicam Dominum. Voix, basse continue. Fa majeur]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Voix Seule // Benedicam Domino

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... livre 3". Paris : Ballard, 1703

Distribution musicale : basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [15] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [O dulcis amor]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Voix Seule Pour le S.t Sacrement // Dulcis Amor

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... livre 3". Paris : Ballard, 1703

Distribution musicale : basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [16] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Sub tuum praesidium]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Voix Seule Pour la Sainte Vierge // Sub tuum praesidium

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... livre 3". Paris : Ballard, 1703

Distribution musicale : basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [17] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Deus misereatur nostri]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Voix Seule... Deus misereatur nostri

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... livre 3". Paris : Ballard, 1703

Distribution musicale : basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [18] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Pange lingua. Voix, basse continue. Sol mineur]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Voix Seule Hymne Du S.t Sacrement // Pange lingua gloriosa

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... livre 3". Paris : Ballard, 1703

Distribution musicale : basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [19] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Quis ego Domine]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A la Maniere Italienne A Voix Seule // Avec Deux Dessus de violons // Quis ego Domine

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Vl (2), bc. - La partie vocale mq.. - 1re éd. dans "Motets... livre 3". Paris : Ballard, 1703

Distribution musicale : cordes frottées - violon (2), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [20] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Laudate Dominum in sanctis ejus]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Laudate Dominum in sanctis A 2 Voix et 2 Dessus de Violons

Incipit : Laudate Dominum in sanctis ejus

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Voix : Sol 2, Fa 4. - Vl (2), timp, bc. - 1re éd. dans "Motets... livre 1". Paris : C. Ballard, 1695

Distribution musicale : voix - soprano (01) (solo), , voix - basse (01) (solo), cordes frottées - violon (2), percussion - timbales (2), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [21] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Laudabit usque ad mortem]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Deux Voix. Laudabit usque ad mortem

Incipit : Laudabit usque ad mortem anima mea

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Voix : Sol 2, Ut 1. - Bc. - 1re éd. dans "Motets... livre 1". Paris : C. Ballard, 1695

Distribution musicale : voix - soprano (02) (solo), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [22] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Diligam te Domine]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Deux Voix Diligam te Domine

Incipit : Diligam te Domine

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Voix : Ut 1 (2). - Bc. - 1re éd. dans "Motets... livre 1". Paris : C. Ballard, 1695

Distribution musicale : voix - soprano (02) (solo), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [23] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [In Domino gaudebo]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Deux Voix... In Domino gaudebo

Incipit : In Domino gaudebo

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Voix : Sol 2, Fa 3. - Bc. - 1re éd. dans "Motets... livre 1". Paris : C. Ballard, 1695

Distribution musicale : voix - soprano (01) (solo), , voix - baryton (01) (solo), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [24] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Tota pulchra es]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Deux Voix // Tota Pulchra es amica mea

Incipit : Tota pulchra es amica mea

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Voix : Ut 1 (2). - Bc. - 1re éd. dans "Motets... livre 1". Paris : C. Ballard, 1695

Distribution musicale : voix - soprano (02) (solo), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [25] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [In te Domine]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Trois Voix // In te Domine Spes unica mea

Incipit : In te Domine spes unica mea

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Voix : Ut 3, Ut 4, Fa 4. - Bc. - 1re éd. dans "Motets... livre 1". Paris : C. Ballard, 1695

Distribution musicale : voix - haute-contre (01) (solo), , voix - ténor (01) (solo), , voix - basse (01) (solo), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [26] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Dissipa Domine]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Trois Voix. Dissipa Domine

Incipit : Dissipa Domine mentis meae tenebras

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Voix : Sol 2, Ut 3, Fa 3. - Bc. - 1re éd. dans "Motets... livre 1". Paris : C. Ballard, 1695

Distribution musicale : voix - soprano (01) (solo), , voix - haute-contre (01) (solo), , voix - baryton (01) (solo), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [27] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Quam dilecta. Voix (3), basse continue. Ré majeur]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Trois Voix. Quam Dilecta

Incipit : Quam dilecta tabernacula tua

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Voix : Ut 3, Ut 4, Fa 3. - Bc. - 1re éd. dans "Motets... livre 1". Paris : C. Ballard, 1695

Distribution musicale : voix - haute-contre (01) (solo), , voix - ténor (01) (solo), , voix - baryton (01) (solo), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [28] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Cantate Domino... laus ejus]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Deux Voix... Cantate Domino

Incipit : Cantate Domino... laus ejus

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Voix : Sol 2 (2). - Bc. - 1re éd. dans "Motets... livre 2". Paris : C. Ballard, 1699

Distribution musicale : voix - soprano (02) (solo), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [29] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Cum invocarem. Voix (2), basse continue. Sol mineur]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Deux Voix Cum invocarem

Incipit : Cum invocarem exaudivit me Deus

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Voix : Ut 1 (2). - Bc. - 1re éd. dans "Motets... livre 2". Paris : C. Ballard, 1699

Distribution musicale : voix - soprano (02) (solo), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [30] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Omnes gentes. Voix (2), basse continue. Do majeur]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Deux Voix... Omnes gentes

Incipit : Omnes gentes plaudite

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Voix : Sol 2, Fa 4. - Bc. - 1re éd. dans "Motets... livre 2". Paris : C. Ballard, 1699

Distribution musicale : voix - soprano (01) (solo), , voix - basse (01) (solo), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [31] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [O Jesu amantissime]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Deux Voix et Deux Dessus de violons. // O Jesu amantissime

Incipit : O Jesu amantissime

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Voix : Ut 3, Fa 3. - Vl (2), fl (2), bc. - 1re éd. dans "Motets... livre 2". Paris : C. Ballard, 1699

Distribution musicale : voix - haute-contre (01) (solo), , voix - baryton (01) (solo), cordes frottées - violon (2), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [32] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Immensus es Domine]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Trois Voix et Deux Dessus de Violons. // Immensus es Domine

Incipit : Immensus es Domine

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Voix : Ut 3, Ut 4, Fa 4. - Vl (2), fl (2), bc. - 1re éd. dans "Motets... livre 2". Paris : C. Ballard, 1699

Distribution musicale : voix - haute-contre (01) (solo), , voix - ténor (01) (solo), , voix - basse (01) (solo), cordes frottées - violon (2), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [33] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Deus in adjutorium. Voix (3), basse continue. Do mineur]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Trois Voix. Deus in adjutorium meum

Incipit : Deus in adjutorium

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Voix : Ut 3, Ut 4, Fa 4. - Bc. - 1re éd. dans "Motets... livre 2". Paris : C. Ballard, 1699

Distribution musicale : voix - haute-contre (01) (solo), , voix - ténor (01) (solo), , voix - basse (01) (solo), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [34] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Cari zephiri volate]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Deux Voix. Cari Zephiri volate

Incipit : Cari zephiri volate

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Voix : Ut 1 (2). - Bc. - 1re éd. dans "Motets... livre 3". Paris : C. Ballard, 1703

Distribution musicale : voix - soprano (02) (solo), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [35] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Cantemus exaltemus]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Deux Voix... Pour un S.t ou une S.te // Cantemus, exaltemus

Incipit : Cantemus exaltemus

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Voix : Sol 2, Ut 1. - Bc. - 1re éd. dans "Motets... livre 3" : Paris : C. Ballard, 1703

Distribution musicale : voix - soprano (02) (solo), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [36] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Dominus regnavit decorem indutus est]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Deux Voix... Dominus regnavit

Incipit : Dominus regnavit de corem indutus est

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Voix : Sol 2, Fa 4. - Bc. - 1re éd. dans "Motets... livre 3". Paris : C. Ballard, 1703

Distribution musicale : voix - soprano (01) (solo), , voix - basse (01) (solo), basse continue - instruments non spécifiés (1)




_________________________ Sous-notice [37] _________________________

Auteur(s) : Campra, André (1660-1744). Compositeur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [In convertendo Dominus]  Voir les notices associées à la même oeuvre

Titre(s) : Motet A Grand Choeur et Symphonie. // In Convertendo Dominus

Incipit : In convertendo Dominus captivitatem

Note(s) : Titre pris au départ de la partie de Basse continue. - Parties vocales : Haute contre et taille, en accolade (f. 22-30), basse taille et la basse chantante, en accolade (f. 18-24), choeur [et dessus], dans la même partie (f. 31-34). - Parties instrumentales : premier dessus de violon (f. 21 v°-24), second dessus de violon (f. 24-27), basse continue (f. 30 v°-34). - 1re éd. dans : "Motets... livre 3". Paris : C. Ballard,1703

Distribution musicale : voix - soprano (01) (solo), , voix - haute-contre (01) (solo), , voix - ténor (01) (solo), , voix - baryton (01) (solo), choeurs - mixte (5 voix français) (1), orchestre réduit - non spécifié (1)




Localiser ce document(3 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

IFN-10877578

support : lot d'images numérisées

Richelieu - Musique - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

VM BOB-2931
support : microfilm 35 mm *
Réserver

Richelieu - Musique - magasin de la Réserve

1 partie d'exemplaire regroupée

RES F-1672
support : musique manuscrite

Document reproduit
Réserver