• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Marjoribanks, Kevin  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Family and school capital [Texte imprimé] : towards a context theory of students' school outcomes / by Kevin Marjoribanks

Publication : Dordrecht : Kluwer, cop. 2002

Description matérielle : VII-207 p. ; 25 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 183-196. Index


Sujet(s) : Sociologie de l'éducation  Voir les notices liées en tant que sujet
Famille et école  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  306.43 (23e éd.) = Éducation (sociologie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1-4020-0582-2 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb392753969

Notice n° :  FRBNF39275396



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle M - Éducation 

1 partie d'exemplaire regroupée

379 MARJ f
support : livre