• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : World advertising research center  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Asia Pacific marketing pocket book 2004 [Texte imprimé] / World advertising reseach center

Publication : Henley-on-Thames : World advertising research center, DL 2004

Description matérielle : 1 vol. (283 p.) ; 16 cm


Sujet(s) : Marketing -- Asie orientale  Voir les notices liées en tant que sujet
Plans médias -- Asie orientale  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Statistiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1-84116-150-0 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39269993p

Notice n° :  FRBNF39269993



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

080.192 WORL a
support : livre

indisponible : retiré définitivement