Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Hébert, Michel (1946-....)
Titre(s) : Les 10 nouveaux défis majeurs pour le marketing et la communication [Texte imprimé] : raisonnons métis / Michel Hébert
Publication : Paris : Maxima, cop. 2004
Impression : 58-Clamecy : Impr. Laballery
Description matérielle : 246 p. : ill. ; 24 cm
Note(s) : Bibliogr. p. 245-246
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : Les dix nouveaux défis majeurs pour le marketing et la communication
Sujet(s) : Communication en marketing
Marketing -- Prise de décision
Créativité dans les affaires
Indice(s) Dewey :
658.800 14 (23e éd.) = Gestion du marketing - Langage et communication
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84001-356-8 (br.) : 29 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb39257931f
Notice n° :
FRBNF39257931