Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Hébert, Michel (1946-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les 10 nouveaux défis majeurs pour le marketing et la communication [Texte imprimé] : raisonnons métis / Michel Hébert

Publication : Paris : Maxima, cop. 2004

Impression : 58-Clamecy : Impr. Laballery

Description matérielle : 246 p. : ill. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 245-246


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : Les dix nouveaux défis majeurs pour le marketing et la communication


Sujet(s) : Communication en marketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing -- Prise de décision  Voir les notices liées en tant que sujet
Créativité dans les affaires  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.800 14 (23e éd.) = Gestion du marketing - Langage et communication  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84001-356-8 (br.) : 29 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39257931f

Notice n° :  FRBNF39257931



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée