Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Horlacher, Rebekka (1968-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Bildungstheorie vor der Bildungstheorie : die Shaftesbury-Rezeption in Deutschland und der Schweiz im 18. Jahrhundert [Texte imprimé] / Rebekka Horlacher

Publication : Würzburg : Königshausen & Neumann, cop. 2004

Description matérielle : 188 p. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 169-188
Diss. : Philosophische Fakultät : Zürich : 2002


Sujet(s) : Shaftesbury, Anthony Ashley Cooper (1671-1713 ; comte de) -- Appréciation -- Pays de langue allemande -- 18e siècle  Voir les notices liées en tant que sujet
Shaftesbury, Anthony Ashley Cooper (1671-1713 ; comte de) -- Influence  Voir les notices liées en tant que sujet
Éducation -- Philosophie -- Pays de langue allemande -- 18e siècle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-8260-2798-1 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39219893c

Notice n° :  FRBNF39219893



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée