Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Erchul, William P.  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Martens, Brian K.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : School consultation [Texte imprimé] : conceptual and empirical bases of practice / William P. Erchul,... and Brian K. Martens,...

Édition : Second ed.

Publication : New York : Kluwer academic, cop. 2002

Description matérielle : XIII-250 p. ; 24 cm

Collection : Issues in clinical child psychology

Lien à la collection : Issues in clinical child psychology 


Note(s) : Bibliogr. p. 213-233. Index


Sujet(s) : Psychologie scolaire -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-306-46691-0 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb392181084

Notice n° :  FRBNF39218108



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée