Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Vanlaethem, Nathalie  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Body, Laurence  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le plan marketing [Texte imprimé] : plan stratégique, plan opérationnel, plan de crise / Nathalie Van Laethem, Laurence Body

Publication : Paris : Dunod, 2004

Impression : Paris : Impr. STEDI

Description matérielle : IX-292 p. : ill., couv. ill. ; 24 cm

Collection : Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication

Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication 
Fonctions de l'entreprise 


Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 291-292


Sujet(s) : Marketing stratégique  Voir les notices liées en tant que sujet
Planification stratégique  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-007242-0 (br.) : 27 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39138911g

Notice n° :  FRBNF39138911



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée