Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Vanlaethem, Nathalie
Body, Laurence
Titre(s) : Le plan marketing [Texte imprimé] : plan stratégique, plan opérationnel, plan de crise / Nathalie Van Laethem, Laurence Body
Publication : Paris : Dunod, 2004
Impression : Paris : Impr. STEDI
Description matérielle : IX-292 p. : ill., couv. ill. ; 24 cm
Collection : Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 291-292
Sujet(s) : Marketing stratégique
Planification stratégique
Marketing -- Gestion
Indice(s) Dewey :
658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-007242-0 (br.) : 27 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb39138911g
Notice n° :
FRBNF39138911