Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Kuhn, Marc
Titre(s) : Marketing auf konzerninternen Wissensmärkten [Texte imprimé] : bedarfsflexible Umsetzung von Wissensmanagement / Marc Kuhn ; mit einem Geleitw. von Ralph Berndt
Publication : Wiesbaden : Deutscher Universitäts-Verlag, 2003
Description matérielle : xxix-356 p. ; 21 cm
Collection : Gabler Edition Wissenschaft
Lien à la collection : Gabler Edition Wissenschaft
Note(s) : Diss. : Univ. Tübingen : 2003
Autre(s) auteur(s) : Berndt, Ralph. Préfacier
Sujet(s) : Direction du personnel
Gestion d'entreprise
Gestion des connaissances
Indice(s) Dewey : 658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-8244-7811-0 (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb39119217f
Notice n° :
FRBNF39119217
(notice reprise d'un réservoir extérieur)