Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : All-American ads, 40s [Texte imprimé] / ed., Jim Heimann ; [with an introd. by Willy R. Wilkerson III] ; [German transl. by Stefan Barmann, French transl. by Simone Manceau, Spanish transl. by Gemma Deza Guil for LocTeam, Japanese transl. by Mari Kiyomiya]
Publication : Köln ; London ; Paris [etc.] : Taschen, cop. 2003
Impression : impr. en Italie
Description matérielle : Non paginé [188] p. : nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 20
cm
Collection : Icons
Lien à la collection : Icons
Note(s) : Texte anglais et trad. allemande, française, espagnole et japonaise à la suite
Autre(s) auteur(s) : Wilkerson, Willy R. (1951-....). Préfacier
Heimann, Jim (1948-....). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Art publicitaire -- États-Unis -- 1900-1945
Années 1940
Genre ou forme : Catalogues
Indice(s) Dewey :
741.670 9730904 (23e éd.) = Annonces publicitaires et affiches (arts décoratifs) - États-Unis - 1900-1999
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-8228-2399-6 (br.) : 6,99 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb390179391
Notice n° :
FRBNF39017939