Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Vandercammen, Marc
Titre(s) : Marketing [Texte imprimé] : l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc Vandercammen ; avec la collab. de Brigitte Bouton, Patrick Gaulon, Martine Gauthy-Sinéchal... [et al.]
Publication : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck université, 2002
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : 547 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X
Lien à la collection : Perspectives & marketing
Note(s) : Bibliogr. p. 503-512. Glossaire. Index
Sujet(s) : Marketing
Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur
Indice(s) Dewey :
658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-8041-3983-2 (br.) : 47,50 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb38945802z
Notice n° :
FRBNF38945802