• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Vandercammen, Marc  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing [Texte imprimé] : l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc Vandercammen ; avec la collab. de Brigitte Bouton, Patrick Gaulon, Martine Gauthy-Sinéchal... [et al.]

Publication : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck université, 2002

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 547 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X

Lien à la collection : Perspectives & marketing 


Note(s) : Bibliogr. p. 503-512. Glossaire. Index


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-8041-3983-2 (br.) : 47,50 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb38945802z

Notice n° :  FRBNF38945802



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 VAND m
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée