Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Kotler, Philip
Hayes, Thomas Joseph (1953-....)
Bloom, Paul N. (1947-....)
Titre(s) : Marketing professional services [Texte imprimé] : forward-thinking strategies for boosting your business, your image, and your profits / Philip Kotler,... Thomas Hayes,... Paul N. Bloom,...
Édition : 2nd ed
Publication : Paramus (N.J.) : Prentice Hall press, cop. 2002
Description matérielle : X-422 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm
Note(s) : La couv. porte en plus : "the "business bible" totally revised". - Notes bibliogr.
Index
Sujet(s) : Professions libérales
Services -- Marketing
Indice(s) Dewey :
658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-7352-0179-X (rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb38916087k
Notice n° :
FRBNF38916087