Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Centre d'études sur les réseaux, les transports, l'urbanisme et les constructions publiques (France)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Management de la mobilité par le marketing individualisé [Texte imprimé] : une approche innovante pour changer durablement les comportements dans les déplacements quotidiens / [Centre d'études sur les réseaux, les transports, l'urbanisme et les constructions publiques] ; [réd. par Pierre Coester, Béatrice Vessiller, Hélène Collombat] ; [coordonnateur, Maxime Jean]

Publication : Lyon : CERTU, 2002

Impression : 69-Lyon : Impr. CETE Lyon

Description matérielle : 56 p. : ill. ; 30 cm

Collection : Les rapports d'étude / CERTUtransport et mobilité, ISSN 1263-2570

Lien à la collection : Rapport d'étude - CERTU 



Autre(s) auteur(s) : Coester, Pierre. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Vessiller, Béatrice. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Collombat, Hélène. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Jean, Maxime. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Mobilité quotidienne -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing personnalisé -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Transports urbains -- France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb388934832

Notice n° :  FRBNF38893483



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée