Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Centre d'études sur les réseaux, les transports, l'urbanisme et les constructions
publiques (France)
Titre(s) : Management de la mobilité par le marketing individualisé [Texte imprimé] : une approche innovante pour changer durablement les comportements dans les déplacements quotidiens / [Centre d'études sur les réseaux, les transports, l'urbanisme et les constructions publiques] ; [réd. par Pierre Coester, Béatrice Vessiller, Hélène Collombat] ; [coordonnateur, Maxime Jean]
Publication : Lyon : CERTU, 2002
Impression : 69-Lyon : Impr. CETE Lyon
Description matérielle : 56 p. : ill. ; 30 cm
Collection : Les rapports d'étude / CERTUtransport et mobilité, ISSN 1263-2570
Lien à la collection : Rapport d'étude - CERTU
Autre(s) auteur(s) : Coester, Pierre. Rédacteur
Vessiller, Béatrice. Rédacteur
Collombat, Hélène. Rédacteur
Jean, Maxime. Directeur de publication
Sujet(s) : Mobilité quotidienne -- France
Marketing personnalisé -- France
Transports urbains -- France
Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb388934832
Notice n° :
FRBNF38893483