Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Franklin, Barry M. (1944-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : From backwardness to at-risk [Texte imprimé] : childhood learning difficulties and the contradictions of school reform / Barry M. Franklin

Publication : Albany (N.Y.) : State university of New York press, cop. 1994

Description matérielle : XVII-208 p. ; 24 cm

Collection : SUNY series, youth social services, schooling, and public policy

Lien à la collection : Suny series. Youth social services, schooling, and public policy 


Note(s) : Bibliogr. p. 197-202. Index


Sujet(s) : Enfants en difficulté d'apprentissage -- Éducation -- Atlanta (Ga., États-Unis)  Voir les notices liées en tant que sujet
Enfants en difficulté d'apprentissage -- Éducation -- Minneapolis (Minn., États-Unis)  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de cas  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-7914-1907-X (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb38893121p

Notice n° :  FRBNF38893121



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée