Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Franklin, Barry M. (1944-....)
Titre(s) : From backwardness to at-risk [Texte imprimé] : childhood learning difficulties and the contradictions of school reform / Barry M. Franklin
Publication : Albany (N.Y.) : State university of New York press, cop. 1994
Description matérielle : XVII-208 p. ; 24 cm
Collection : SUNY series, youth social services, schooling, and public policy
Lien à la collection : Suny series. Youth social services, schooling, and public policy
Note(s) : Bibliogr. p. 197-202. Index
Sujet(s) : Enfants en difficulté d'apprentissage -- Éducation -- Atlanta (Ga., États-Unis)
Enfants en difficulté d'apprentissage -- Éducation -- Minneapolis (Minn., États-Unis)
Genre ou forme : Études de cas
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-7914-1907-X (rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb38893121p
Notice n° :
FRBNF38893121