• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Doole, Isobel (1954-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Lowe, Robin (1945-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : International marketing strategy : analysis, development and implementation [Texte imprimé] / Isobel Doole, Robin Lowe

Édition : 3rd ed.

Publication : London : Thomson learning, 2001

Description matérielle : VIII-453 p. ; 26 cm

Note(s) : Notes bibliogr. Index.


Sujet(s) : Marchés d'exportation  Voir les notices liées en tant que sujet
Commerce international  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de cas  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.84 (23e éd.) = Marketing d'exportation (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1-86152-772-1 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb388928879

Notice n° :  FRBNF38892887



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.84 DOOL i
support : livre