Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Peter, J. Paul  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Olson, Jerry Corrie (1944-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Consumer behavior and marketing strategy [Texte imprimé] / J. Paul Peter,... Jerry C. Olson,...

Édition : 6th ed.

Publication : Boston ; Burr Ridge ; Dubuque [etc.] : McGraw Hill-Irwin, 2002

Description matérielle : XXV-582 p. : ill. ; 26 cm

Collection : McGraw-Hill - Irwin series in marketing

Lien à la collection : McGraw-Hill - Irwin series in marketing 



Sujet(s) : Consommateurs -- Attitude  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.834 2 (23e éd.) = Comportement des consommateurs (recherche de marketing)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-07-241064-7 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb388915548

Notice n° :  FRBNF38891554



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.834 2 PETE c
support : livre