Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Peter, J. Paul
Olson, Jerry Corrie (1944-....)
Titre(s) : Consumer behavior and marketing strategy [Texte imprimé] / J. Paul Peter,... Jerry C. Olson,...
Édition : 6th ed.
Publication : Boston ; Burr Ridge ; Dubuque [etc.] : McGraw Hill-Irwin, 2002
Description matérielle : XXV-582 p. : ill. ; 26 cm
Collection : McGraw-Hill - Irwin series in marketing
Lien à la collection : McGraw-Hill - Irwin series in marketing
Sujet(s) : Consommateurs -- Attitude
Marketing
Indice(s) Dewey :
658.834 2 (23e éd.) = Comportement des consommateurs (recherche de marketing)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-07-241064-7 (rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb388915548
Notice n° :
FRBNF38891554