• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Jean Piaget Society. Annual symposium (28 ; 1998 ; Chigaco, Ill.)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Language, literacy, and cognitive development [Texte imprimé] : the development and consequences of symbolic communication / [the 28th Annual Symposium of the Jean Piaget Society held from June 11-13, 1998, in Chicago, Ill.] ; edited by Eric Amsel, James P. Byrnes

Publication : Mahwah, N.J. : Lawrence Erlbaum Associates, 2002

Description matérielle : XI-270 p. : ill., ; 24 cm

Collection : The Jean Piaget symposium series

Lien à la collection : Jean Piaget Symposium series 


Note(s) : Bibliogr. en fin de chapitres. Index


Autre(s) auteur(s) : Amsel, Eric. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Byrnes, James P.. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Acquisition du langage  Voir les notices liées en tant que sujet
Cognition -- Chez l'enfant  Voir les notices liées en tant que sujet
Alphabétisation  Voir les notices liées en tant que sujet
Constructivisme (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  401.93 (23e éd.) = Acquisition du langage  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-8058-3494-X (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb388777091

Notice n° :  FRBNF38877709 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle K - Psychologie, psychanalyse 

1 partie d'exemplaire regroupée

153
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle K - Psychologie, psychanalyse 

1 partie d'exemplaire regroupée

153 AMSE l
support : livre