Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Jean Piaget Society. Annual symposium (28 ; 1998 ; Chigaco, Ill.)
Titre(s) : Language, literacy, and cognitive development [Texte imprimé] : the development and consequences of symbolic communication / [the 28th Annual Symposium of the Jean Piaget Society held from June 11-13, 1998, in Chicago, Ill.] ; edited by Eric Amsel, James P. Byrnes
Publication : Mahwah, N.J. : Lawrence Erlbaum Associates, 2002
Description matérielle : XI-270 p. : ill., ; 24 cm
Collection : The Jean Piaget symposium series
Lien à la collection : Jean Piaget Symposium series
Note(s) : Bibliogr. en fin de chapitres. Index
Autre(s) auteur(s) : Amsel, Eric. Éditeur scientifique
Byrnes, James P.. Éditeur scientifique
Sujet(s) : Acquisition du langage
Cognition -- Chez l'enfant
Alphabétisation
Constructivisme (psychologie)
Genre ou forme : Actes de congrès
Indice(s) Dewey :
401.93 (23e éd.) = Acquisition du langage
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-8058-3494-X (rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb388777091
Notice n° :
FRBNF38877709
(notice reprise d'un réservoir extérieur)