Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Stambouli, Karim B.  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Briones, Éric  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Buzz marketing [Texte imprimé] : les stratégies du bouche-à-oreille / Karim B. Stambouli et Éric Briones

Publication : Paris : Éd. d'Organisation, 2002

Impression : Paris : Impr. Jouve

Description matérielle : XVIII-277 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 269-273. Index


Sujet(s) : Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7081-2721-7 (br.) : 25 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb388732028

Notice n° :  FRBNF38873202



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée