Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Lindström, Martin (1970-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Andersen, Tim Frank  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Brand building on the Internet [Texte imprimé] / Martin Lindström, Tim Frank Andersen

Publication : London : Kogan Page, 2000

Description matérielle : 319 p. : ill. en noir et blanc ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 316-318


Sujet(s) : Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet ; 004.678 (23e éd.) = Internet  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-7494-3313-2 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37756503f

Notice n° :  FRBNF37756503



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

089.315 LIND b
support : livre

indisponible : retiré définitivement