Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Ries, Al (1926-2022)
Ries, Laura
Titre(s) : Les 11 lois de la e-marque [Texte imprimé] : construire et développer sa marque sur Internet / Al Ries, Laura Ries ; trad. de l'américain par Myriam Shalak
Traduction de : The 11 immutable laws of Internet branding
Publication : Paris : Dunod, 2001
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : VII-200 p. ; 24 cm
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Note(s) : Index
Autre(s) auteur(s) : Shalak, Myriam. Traducteur
Sujet(s) : Marketing sur Internet
Marques de commerce
Commerce électronique
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-005439-2 (br.) : 148 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb376440423
Notice n° :
FRBNF37644042