Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Ries, Al (1926-2022)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Ries, Laura  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les 11 lois de la e-marque [Texte imprimé] : construire et développer sa marque sur Internet / Al Ries, Laura Ries ; trad. de l'américain par Myriam Shalak

Traduction de : The 11 immutable laws of Internet branding

Publication : Paris : Dunod, 2001

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : VII-200 p. ; 24 cm

Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication

Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication 


Note(s) : Index


Autre(s) auteur(s) : Shalak, Myriam. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet
Marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet
Commerce électronique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-005439-2 (br.) : 148 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb376440423

Notice n° :  FRBNF37644042



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.721 RIES o
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée