Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Hugues, Michel (1939-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Chef de produit [Texte imprimé] : stratégie, méthodes, outils, perspectives / Michel Hugues

Publication : Paris : Éd. d'Organisation, 2000

Impression : Paris : Impr. Jouve

Description matérielle : VIII-208 p. : graph., couv. ill. ; 24 cm


Sujet(s) : Chefs de produit  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.81 (23e éd.) = Gestion des ventes  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7081-2484-6 (br.) : 168 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb376332604

Notice n° :  FRBNF37633260



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée