Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Schmidt, Rosemarie  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Kess, Joseph F.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Television advertising and televangelism [Texte imprimé] : discourse analysis of persuasive language / Rosemarie Schmidt and Joseph F. Kess

Publication : Amsterdam : J. Benjamins, 1986

Description matérielle : VI-88 p. ; 22 cm

Collection : Pragmatics and beyond, ISSN 0166-6258 ; 7,5

Lien à la collection : Pragmatics & beyond 



Sujet(s) : Publicité télévisée -- Langage  Voir les notices liées en tant que sujet
Évangélistes (prédicateurs protestants) -- Langage  Voir les notices liées en tant que sujet
Télévision dans la communication religieuse  Voir les notices liées en tant que sujet
Guerre de l'information  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  808.5 (23e éd.) = Techniques d'écriture du discours  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 90-272-2555-9

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37598341d

Notice n° :  FRBNF37598341



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

8-X-32042 (7,5)
support : livre
Réserver