Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Retail intelligence  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Electronic home shopping [Texte imprimé] : threat or opportunity / Corporate intelligence on retailing

Publication : London : Corporate intelligence on retailing, 1998

Description matérielle : 165 p. : tabl., graph. ; 30 cm


Sujet(s) : Commerce électronique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  381.142 (23e éd.) = Télé-achat  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37538726c

Notice n° :  FRBNF37538726



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

080.15 CIR e
support : livre

indisponible : retiré définitivement