Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Titre(s) : Gestion du marketing [Texte imprimé] / sous la dir. de Marc Filion et François Colbert

Publication : Boucherville (Canada) : G. Morin, 1990

Description matérielle : XX-631 p. : ill., tabl., graph., couv.ill. en coul. ; 24 cm

Note(s) : Notes bibliogr. Index


Autre(s) auteur(s) : Filion, Marc (1940-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Colbert, François. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-89105-330-3

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb374547270

Notice n° :  FRBNF37454727