Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Paulston, Christina Bratt (1932-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Sociolinguistic perspectives on bilingual education [Texte imprimé] / Christina Bratt Paulston

Publication : Clevedon ; Philadelphia ; Adelaide : Multilingual matters, cop. 1992

Description matérielle : IX-174 p. ; 22 cm

Collection : Multinlingual matters ; 84

Lien à la collection : Multilingual matters 


Note(s) : Bibliogr. à la fin de chaque chap. Index


Sujet(s) : Sociolinguistique  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignement bilingue  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  306.44 (23e éd.) = Langage (sociologie)  Voir les notices liées en tant que sujet ; 404.2 (23e éd.) = Bilinguisme (linguistique)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1-85359-147-5 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37416042m

Notice n° :  FRBNF37416042



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Littérature et art - Salle H - Linguistique 

1 partie d'exemplaire regroupée

401.8 PAUL s
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Littérature et art - Salle V - Linguistique 

1 partie d'exemplaire regroupée

401.8 PAUL s
support : livre