• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Titre(s) : Vygotsky and education [Texte imprimé] : instructional implications and applications of sociohistorical psychology / ed. by Luis C. Moll

Publication : Cambridge (GB) ; New York ; Oakleigh (Australia) : Cambridge university press, 1993

Description matérielle : XI-439 p. : ill. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. à la fin de chaque chap. Index


Autre(s) auteur(s) : Moll, Luis C.. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Vygotskij, Lev Semenovič (1896-1934)  Voir les notices liées en tant que sujet
Psychologie de l'apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet
Constructivisme (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet
Cognition et culture  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  158 (23e éd.) = Psychologie appliquée  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-521-36051-X (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb373935224

Notice n° :  FRBNF37393522



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle K - Psychologie, psychanalyse 

1 partie d'exemplaire regroupée

150.92 VYGO 5 MO
support : livre