Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Lewis, Peter M. (19..-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Booth, Jerry  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The invisible medium [Texte imprimé] : public, commercial and community radio / Peter M. Lewis and Jerry Booth

Publication : London : Macmillan, 1989

Description matérielle : XV-245 p. ; 23 cm

Collection : Communications and culture

Lien à la collection : Communications and culture 


Note(s) : Bibliogr. p. 230-235. Index


Sujet(s) : Radiodiffusion  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  791.440 1 (23e éd.) = Radio (arts du spectacle) - Philosophie et théorie  Voir les notices liées en tant que sujet ; 384.540 9 (23e éd.) = Radiodiffusion - Histoire  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-333-42365-8 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37378758g

Notice n° :  FRBNF37378758



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée