Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : France. Ministère de la culture et de la communication (1997-2017). Département des
études et de la prospective
BIPE Conseil
Équipe de recherche d'anthropologie et de sociologie de l'expertise (Metz)
Titre(s) : Commerce électronique et produits culturels [Texte imprimé] / [étude réalisée à la demande du Ministère de la culture et de la communication, Direction de l'administration générale, Département des études et de la prospective] ; [par] BIPE [et] ERASE
Publication : Paris : la Documentation française : Ministère de la culture et de la communication,
Département des études et de la prospective, 2000
Impression : 53-Lassay-les-Châteaux : Impr. Europe média duplication
Description matérielle : 182 p. : graph. ; 24 cm
Collection : Questions de culture
Lien à la collection : Questions de culture (Paris)
Note(s) : BIPE = Bureau d'informations et de prévisions économiques. ERASE = Équipe de recherche
d'anthropologie et de sociologie de l'expertise. - En appendice, choix de documents.
- Bibliogr. p. 171-175. Index
Sujet(s) : Industries culturelles -- France -- 1990-2020
Marketing de la culture -- France
Commerce électronique -- France
Indice(s) Dewey :
384.330 944 (23e éd.) = Télématique (communications) - Activités et services - France ; 338.477 0944 (23e éd.) = Arts (économie) - France ; 330.014 (23e éd.) = Sciences économiques - Langage et communication
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-11-004670-8 (br.) : 98,39 F : 15 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37214394v
Notice n° :
FRBNF37214394