• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Gfeller, Elisabeth  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La société et l'école face au multilinguisme [Texte imprimé] : l'intégration du trilinguisme extensif dans les programmes scolaires du Cameroun / Élisabeth Gfeller

Publication : Paris : Éd. Karthala, 2000

Impression : 58-Clamecy : Impr. Laballery

Description matérielle : 242 p. : carte, couv. ill. en coul. ; 22 cm

Collection : Apprentissages

Lien à la collection : Apprentissages (Paris. 2000) 


Note(s) : Bibliogr. p. 225-238. Index
Th. doct. : Lettres : Neuchâtel, Faculté des Lettres : 1995


Sujet(s) : Multilinguisme -- Cameroun  Voir les notices liées en tant que sujet
Éducation interculturelle -- Cameroun  Voir les notices liées en tant que sujet
Sociologie de l'éducation -- Cameroun  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84586-014-5 (br.) : 130 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37100340k

Notice n° :  FRBNF37100340



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée