Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Gfeller, Elisabeth
Titre(s) : La société et l'école face au multilinguisme [Texte imprimé] : l'intégration du trilinguisme extensif dans les programmes scolaires du Cameroun / Élisabeth Gfeller
Publication : Paris : Éd. Karthala, 2000
Impression : 58-Clamecy : Impr. Laballery
Description matérielle : 242 p. : carte, couv. ill. en coul. ; 22 cm
Collection : Apprentissages
Lien à la collection : Apprentissages (Paris. 2000)
Note(s) : Bibliogr. p. 225-238. Index
Th. doct. : Lettres : Neuchâtel, Faculté des Lettres : 1995
Sujet(s) : Multilinguisme -- Cameroun
Éducation interculturelle -- Cameroun
Sociologie de l'éducation -- Cameroun
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84586-014-5 (br.) : 130 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37100340k
Notice n° :
FRBNF37100340