• Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Dordor, Xavier  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Médias, hors médias [Texte imprimé] : le choix d'une stratégie globale de communication pour l'entreprise / Xavier Dordor

Publication : Paris : Gualino, 1998

Impression : 46-Cahors : Impr. France Quercy

Description matérielle : 293 p. : graph. ; 24 cm


Sujet(s) : Plans médias -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Communication en marketing -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.109 44 (23e éd.) = Publicité - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84200-133-8 (br.) : 158 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb370498685

Notice n° :  FRBNF37049868



Localiser ce document(3 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

NUMM-3336415

support : texte numérisé
Voir détail exemplaire


Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.72 DORD m
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée