Notice bibliographique

  • Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Pelé-Bonnard, Catherine (1950-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing et tourisme [Texte imprimé] : un monde les sépare / Catherine Pelé-Bonnard

Publication : Paris : TOP éd., 1998

Impression : 58-Clamecy : Impr. Laballery

Description matérielle : 126 p. : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm


Sujet(s) : Tourisme -- Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs  Voir les notices liées en tant que sujet ; 338.479 1 (23e éd.) = Tourisme (économie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-8773-1153-8 (br.) : 149 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb370021212

Notice n° :  FRBNF37002121



Localiser ce document(3 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

NUMM-3336108

support : texte numérisé
Voir détail exemplaire


Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.804 PELE m
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée