Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Centre français du commerce extérieur. Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Institut français de démoscopie (Paris)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Modes d'achat et de consommation des vins en Allemagne [Texte imprimé] : image et positionnement des vins français / Centre français du commerce extérieur, Direction des produits agro-alimentaires ; [Institut français de démoscopie] ; [sous la dir. de Chantal Le Bras et Judith Orsini]

Publication : Paris : Éd. du CFCE, 1997

Description matérielle : 430 p. : ill. ; 30 cm

Collection : Consommation et consommateurs

Lien à la collection : Consommation et consommateurs (Paris) 


Note(s) : En appendice, questionnaire en allemand


Autre(s) auteur(s) : Le Bras, Chantal. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Orsini-Recly, Judith. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Consommateurs -- Allemagne -- Attitude  Voir les notices liées en tant que sujet
Préférences alimentaires -- Allemagne  Voir les notices liées en tant que sujet
Vin -- Commercialisation -- Allemagne  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-279-53428-2 (br.) : 3700 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb36716217b

Notice n° :  FRBNF36716217



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée