• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Hofmann, Bernhard F. (1961-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Kognitionspsychologische Stufentheorien und religiöses Lernen [Texte imprimé] : zur (korrelations-)didaktischen Bedeutung der Entwicklungstheorien von J. Piaget, L. Kohlberg und F. Oser - P. Gmünder / Bernhard F. Hofmann

Publication : Freiburg : Herder, 1991

Description matérielle : XX-458 p. ; 23 cm

Note(s) : Diss. : Linz, Universität : 1990


Sujet(s) : Cognition -- Chez l'enfant  Voir les notices liées en tant que sujet
Éducation religieuse  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-451-22152-7

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb36680340z

Notice n° :  FRBNF36680340



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée