Notice bibliographique

  • Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Pessis, Georges  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'entreprise et son double [Texte imprimé] : enjeux, choix et paris de la communication audiovisuelle institutionnelle / Georges Pessis

Publication : Paris : Dunod, 1993

Impression : Paris : Impr. Gauthier-Villars

Description matérielle : 148 p. : couv. ill. en coul. ; 25 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 147-148


Sujet(s) : Films documentaires -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Cinéma -- Production et réalisation -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Films publicitaires -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Films d'entreprise -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Communication dans les organisations -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.143 (23e éd.) = Publicité télédiffusée  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-001147-2 (br.) : 160 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb362097208

Notice n° :  FRBNF36209720



Localiser ce document(3 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

NUMM-1002037

support : texte numérisé
Voir détail exemplaire


Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

659 PESS e
support : livre
Voir détail exemplaire


Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée