Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Ochs, Patrick (1954-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing de l'offre [Texte imprimé] / Patrick Ochs ; préf. de Daniel Vitry

Publication : Paris : Economica, 1998

Impression : Paris : Impr. Jouve

Description matérielle : 94 p. : graph., couv. ill. ; 24 cm

Collection : Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing

Lien à la collection : Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing 


Note(s) : Bibliogr. p. 89-91


Sujet(s) : Marketing stratégique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.800 1 (23e éd.) = Gestion du marketing - Philosophie et théorie  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7178-3495-8 (br.) : 125 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb36196610n

Notice n° :  FRBNF36196610



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée