Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Ochs, Patrick (1954-....)
Titre(s) : Le marketing de l'offre [Texte imprimé] / Patrick Ochs ; préf. de Daniel Vitry
Publication : Paris : Economica, 1998
Impression : Paris : Impr. Jouve
Description matérielle : 94 p. : graph., couv. ill. ; 24 cm
Collection : Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing
Lien à la collection : Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing
Note(s) : Bibliogr. p. 89-91
Sujet(s) : Marketing stratégique
Indice(s) Dewey :
658.800 1 (23e éd.) = Gestion du marketing - Philosophie et théorie
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7178-3495-8 (br.) : 125 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb36196610n
Notice n° :
FRBNF36196610