• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Centre français du commerce extérieur  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Comprendre l'Afrique noire [Texte imprimé] : sociologie, marketing, commerce et distribution / Centre français du commerce extérieur ; [réd. par] Albert Taïeb

Publication : Paris : Éd. du CFCE, 1997

Description matérielle : 217 p.-[1] f. de carte en coul. ; 21 cm

Collection : Comprendre

Lien à la collection : Comprendre (Paris. 1993) 


Note(s) : Bibliogr. p. 213-217


Autre(s) auteur(s) : Taïeb, Albert (1936-....). Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Consommateurs -- Afrique subsaharienne -- Attitude  Voir les notices liées en tant que sujet
Marchés d'exportation -- Afrique subsaharienne  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations économiques extérieures -- Afrique subsaharienne -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations économiques extérieures -- France -- Afrique subsaharienne  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  330.96 (23e éd.) = Situation et conditions économiques - Afrique  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-279-49016-1 (br.) : 120 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb36189482g

Notice n° :  FRBNF36189482



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

088.604 CFCE a
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

16-D2 MON-1448
support : livre
Réserver