Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Centre français du commerce extérieur
Titre(s) : Comprendre l'Afrique noire [Texte imprimé] : sociologie, marketing, commerce et distribution / Centre français du commerce extérieur ; [réd. par] Albert Taïeb
Publication : Paris : Éd. du CFCE, 1997
Description matérielle : 217 p.-[1] f. de carte en coul. ; 21 cm
Collection : Comprendre
Lien à la collection : Comprendre (Paris. 1993)
Note(s) : Bibliogr. p. 213-217
Autre(s) auteur(s) : Taïeb, Albert (1936-....). Rédacteur
Sujet(s) : Consommateurs -- Afrique subsaharienne -- Attitude
Marchés d'exportation -- Afrique subsaharienne
Relations économiques extérieures -- Afrique subsaharienne -- France
Relations économiques extérieures -- France -- Afrique subsaharienne
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
330.96 (23e éd.) = Situation et conditions économiques - Afrique
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-279-49016-1 (br.) : 120 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb36189482g
Notice n° :
FRBNF36189482