Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Marot, Yves
Titre(s) : Le langage de la franchise [Texte imprimé] / Yves Marot
Édition : [Nouv. éd.]
Publication : Poitiers (3 allée de la Ruchelière, 86000) : Éd. Méthodes et stratégies, 1997
Impression : 86-Naintré : Impr. Megatop
Description matérielle : 136 p. : couv. ill. en coul. ; 21 cm
Collection : Connaître et parler, ISSN 1246-760X ; 1
Lien à la collection : Connaître et parler (Poitiers)
Sujet(s) : Concessions (commerce de détail) -- Terminologie -- France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-910210-27-8 (br.) : 68 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb36181605n
Notice n° :
FRBNF36181605