• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Christians, Clifford G. (1939-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Rotzoll, Kim B.  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Fackler, Mark  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Media ethics [Texte imprimé] : cases & moral reasoning / Clifford G. Christians, Kim B. Rotzoll, Mark Fackler

Édition : Third ed.

Publication : New York : Longman, 1991

Description matérielle : XVIII-445 p. ; 23 cm

Collection : Communications

Lien à la collection : Communications (Annenberg school of communications, University of Pennsylvania, Philadelphia) 



Sujet(s) : Journalistes -- Déontologie -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Médias -- États-Unis -- Aspect moral  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-8013-0650-7

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb35571303g

Notice n° :  FRBNF35571303



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée