Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : France. Ministère de la culture et de la communication (1991-1992). Département des
études et de la prospective
Titre(s) : Le marché de l'art contemporain en France [Texte imprimé] : prix et stratégies / Ministère de la culture et de la communication, Direction de l'administration générale, Département des études et de la prospective ; [réd. par] Bernard Rouget,... Dominique Sagot-Duvauroux,... [et] Sylvie Pflieger,...
Publication : Paris : la Documentation française, 1991
Impression : 05-Gap : Impr. Louis-Jean
Description matérielle : 207 p. : tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Note(s) : Bibliogr. pp. 203-207
Autre(s) auteur(s) : Rouget, Bernard (1946-....). Rédacteur
Sagot-Duvauroux, Dominique. Rédacteur
Pflieger, Sylvie. Rédacteur
Sujet(s) : Art -- Commerce -- France
Art -- France -- 20e siècle
Peinture -- Prix -- France
Peinture -- France -- 20e siècle
Indice(s) Dewey :
381.457 0944 (23e éd.) = Beaux-arts et arts décoratifs (commerce) - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-11-002658-8 (br.) : 150 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb35479926j
Notice n° :
FRBNF35479926