• Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Timbal-Duclaux, Louis (1941-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La Stratégie de la créativité dans l'entreprise et ses tactiques [Texte imprimé] / par Louis Timbal-Duclaux

Publication : Paris : Retz, 1990

Impression : 59-Condé-sur-l'Escaut : Impr. C. Descamps

Description matérielle : 187 p. : ill. ; 19 cm

Collection : Collection Stratégie et tactiques

Lien à la collection : La Stratégie et ses tactiques (Paris) 


Note(s) : Bibliogr., 2 p.


Sujet(s) : Créativité dans les affaires -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7256-1355-8 (br.) : 98 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb35083698n

Notice n° :  FRBNF35083698



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

NUMM-1002678

support : texte numérisé
Voir détail exemplaire


Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée