Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Levitt, Theodore (1925-2006)
Titre(s) : L'Imagination au service du marketing [Texte imprimé] / Théodore Levitt ; [trad. par Philippe de Lavergne]
Traduction de : The Marketing imagination
Publication : Paris : Economica, 1985
Impression : Paris : Impr. Jouve
Description matérielle : 198 p. : ill. ; 24 cm
Collection : Collection Gestion. Politique générale, finance et marketing, ISSN 0756-2780
Lien à la collection : Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing
Autre(s) auteur(s) : Lavergne, Philippe de. Traducteur
Sujet(s) : Marketing
Indice(s) Dewey :
658.800 1 (23e éd.) = Gestion du marketing - Philosophie et théorie
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7178-0843-4 (Br.) : 125 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb34775705f
Notice n° :
FRBNF34775705