• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Levitt, Theodore (1925-2006)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'Imagination au service du marketing [Texte imprimé] / Théodore Levitt ; [trad. par Philippe de Lavergne]

Traduction de : The Marketing imagination

Publication : Paris : Economica, 1985

Impression : Paris : Impr. Jouve

Description matérielle : 198 p. : ill. ; 24 cm

Collection : Collection Gestion. Politique générale, finance et marketing, ISSN 0756-2780

Lien à la collection : Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing 



Autre(s) auteur(s) : Lavergne, Philippe de. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.800 1 (23e éd.) = Gestion du marketing - Philosophie et théorie  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7178-0843-4 (Br.) : 125 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb34775705f

Notice n° :  FRBNF34775705



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée