Notice de personne
- Notice
Meyer-Waarden, Lars forme internationale
Pays :
France
Langue(s) :
français
Sexe :
Masculin
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents :
Auteur
Naissance :
19..
Mort :
....
Docteur en sciences de gestion et titulaire du magistère de marketing direct de l'IAE
Lille. - Maître de conférences à l'Université Paul Sabatier de Toulouse 3 (en 2004).
Forme(s) rejetée(s) :
< Waarden, Lars Meyer-
< Waarden, Lars Meyer-
Source(s) :
La fidélisation client : stratégies, pratiques et efficacité, des outils du marketing traditionnel / Lars Meyer-Waarden, 2004
La fidélisation client : stratégies, pratiques et efficacité, des outils du marketing traditionnel / Lars Meyer-Waarden, 2004
Identifiant international de l'autorité :
ISNI 0000 0000 0309 8112
, cf.
http://isni.org/isni/0000000003098112
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb14563090b
Notice n° :
FRBNF14563090
Création :
04/08/18
