Notice de personne

  • Notice
Meyer-Waarden, Lars forme internationale

Pays :  France
Langue(s) :  français
Sexe :  Masculin
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents :  Auteur
Naissance :  19..
Mort :  ....

Docteur en sciences de gestion et titulaire du magistère de marketing direct de l'IAE Lille. - Maître de conférences à l'Université Paul Sabatier de Toulouse 3 (en 2004).


Forme(s) rejetée(s) : 
< Waarden, Lars Meyer-

Source(s) : 
La fidélisation client : stratégies, pratiques et efficacité, des outils du marketing traditionnel / Lars Meyer-Waarden, 2004



Identifiant international de l'autorité :  ISNI 0000 0000 0309 8112 , cf. http://isni.org/isni/0000000003098112
Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb14563090b
Notice n° :  FRBNF14563090

Création :  04/08/18

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (3)