• Notice
Utard, Jean-Michel forme internationale

Pays :  France
Langue(s) :  français
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents :  Auteur

Professeur en sciences de l'information et de la communication à l'Université de Strasbourg, chercheur au Groupe de sociologie politique européenne (GSPE-PRISME, UMR CNRS-UdS 7012) (en 2009).


Source(s) : 
Lexique de publicité et communication d'entreprise / Jean-Michel Utard, 1992 . - Les genres journalistiques / Yves Agnès, Annick Batard, Laurent-Charles Boyomo Assala... [et al.] ; ouvrage collectif sous la direction de Roselyne Ringoot et Jean-Michel Utard, DL 2009



Identifiant international de l'autorité :  ISNI 0000 0001 1613 6795 , cf. http://isni.org/isni/0000000116136795
Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb121449555
Notice n° :  FRBNF12144955

Création :  90/04/23
Mise à jour :  09/11/18

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (8)