Notice de personne
- Notice
Filser, Marc forme internationale
Pays :
France
Langue(s) :
français
Sexe :
Masculin
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents :
Auteur
Naissance :
19..
Docteur d'État. - Professeur agrégé de sciences de gestion à l'Université de Bourgogne
(en 1989). - Directeur du CERMAB, Centre de recherche en marketing de Bourgogne, équipe
membre du LEG UMR CNRS 5118. Président du Conseil national des Universités pour la
section, sciences de gestion (en 2005).
Source(s) :
Canaux de distribution, description, analyse, gestion / M. Filser, 1989 . - Commerce et distribution : prospective et stratégies / sous la direction de Olivier Badot, Marc Benoun ; avec la collaboration de Syrine Fehri ; préface de Marc Filser, cop. 2005
Canaux de distribution, description, analyse, gestion / M. Filser, 1989 . - Commerce et distribution : prospective et stratégies / sous la direction de Olivier Badot, Marc Benoun ; avec la collaboration de Syrine Fehri ; préface de Marc Filser, cop. 2005
Domaine(s) :
650
Identifiant international de l'autorité :
ISNI 0000 0001 2021 6835
, cf.
http://isni.org/isni/0000000120216835
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb121298999
Notice n° :
FRBNF12129899
Création :
89/11/13
Mise à jour :
22/12/19