Notice RAMEAU

  • Notice
Parrainage sportif



Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.

<Employé pour : 
Mécénat sportif
Sponsoring sportif
Sports -- Parrainage publicitaire


>><<Terme(s) associé(s) : 
Sports -- Relations publiques

Source(s) : 
Le sponsoring : analyse économique du comportement des entreprises en matière de parrainage sportif / P. Biojout, 1984 . - Le parrainage sportif : un outil marketing, ou pourquoi investir dans le sport ? / F. Ponthieu, 2006

Domaine(s) : 300 . - 650 . - 793

Correspondance(s) : 
- LCSH  (Library of Congress Subject Headings) :  Sports sponsorship  http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh93007603

Correspondance(s) exacte(s) : 
- RVMLaval  (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) :  Parrainage sportif 

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb12048793z
Notice n° :  FRBNF12048793

Création :  86/01/01
Mise à jour :  13/03/14

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (69)