Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Chiaravalle, Bill
Schenck, Barbara Findlay
Titre(s) : Les marques pour les nuls [Texte imprimé] / Bill Chiaravalle, Barbara Findlay Schenck ; adaptation française par Benoît Heilbrunn ; traduction par Nathalie Garsuault
Traduction de : Branding for dummies
Publication : Paris : First éd., DL 2011
Impression : 27-Évreux : Impr. Hérissey
Description matérielle : 1 vol. (XVIII-471 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm
Collection : Pour les nuls
Lien à la collection : Pour les nuls (Paris)
Note(s) : La couv. porte en plus : "l'histoire des marques, créer et lancer sa marque, valoriser
et protéger sa marque". - Index
Autre(s) auteur(s) : Heilbrunn, Benoît (1969-....). Adaptateur
Garsuault, Nathalie. Traducteur
Sujet(s) : Marques de commerce
Nom commercial
Stratégie de marque
Indice(s) Dewey :
658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7540-2127-2 (br.) : 22,90 EUR
EAN 9782754021272
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb423811531
Notice n° :
FRBNF42381153