• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Chiaravalle, Bill  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Schenck, Barbara Findlay  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les marques pour les nuls [Texte imprimé] / Bill Chiaravalle, Barbara Findlay Schenck ; adaptation française par Benoît Heilbrunn ; traduction par Nathalie Garsuault

Traduction de : Branding for dummies

Publication : Paris : First éd., DL 2011

Impression : 27-Évreux : Impr. Hérissey

Description matérielle : 1 vol. (XVIII-471 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm

Collection : Pour les nuls

Lien à la collection : Pour les nuls (Paris) 


Note(s) : La couv. porte en plus : "l'histoire des marques, créer et lancer sa marque, valoriser et protéger sa marque". - Index


Autre(s) auteur(s) : Heilbrunn, Benoît (1969-....). Adaptateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Garsuault, Nathalie. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet
Nom commercial  Voir les notices liées en tant que sujet
Stratégie de marque  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7540-2127-2 (br.) : 22,90 EUR
EAN 9782754021272

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb423811531

Notice n° :  FRBNF42381153



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.827 CHIA m
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée