• Notice
000 cam 22 450
001 FRBNF475847470000002
010 .. $a 979-10-370-4117-3 $b br. $d 16 EUR
020 .. $a FR $b 02463881
039 .. $o OPP $a 47580811 $d 20241129
073 .0 $a 9791037041173
100 .. $a 20241022d2024 m y0frey50 ba
101 0. $a fre
102 .. $a FR
105 .. $a ||||z 00|y|
106 .. $a r
181 .0 $6 01 $a i $b xxxe
181 .. $6 02 $c txt $2 rdacontent
182 .0 $6 01 $a n
182 .. $6 02 $c n $2 rdamedia
200 1. $a Green design manifesto $b Texte imprimé $e l'engagement des marques face à l'urgence écologique $f Julie Aveline, Sylvie Gillibert-Ulrich et Marc-André Allard $g [postface de Nicolas Bordas]
214 .0 $a Paris $c Hermann $d impr. 2024
214 .3 $a 91-Les Ulis $c Impr. Acort Europe
215 .. $a 1 vol. (159 p.) $c ill. $d 18 cm
300 .. $a Bibliogr. p. 151-153
330 .. $a Les marques traversent une crise existentielle face à l'urgence socio-écologique.«  Vendre du rêve  », ce n'est plus ce qu'on leur demande  : c'est même ce qu'on leur reproche, dans un contexte de contrainte et de remise en cause des lois du confort moderne par l'atteinte des limites planétaires.Les consommateurs attendent en effet des marques qu'elles expient leurs fautes en proposant des solutions aussi inspirantes que concrètes pour un avenir plus durable. Un défi de taille  !Et si le design, par sa capacité à adresser l'inconnu, à  démêler les paradoxes, à poser les problèmes à résoudre, permettait aux marques de s'armer face à ce défi  ?Et si la communication, par sa capacité à créer des récits structurants et à développer de nouveaux imaginaires, donnait aux marques les clés pour engager les consom­mateurs à leurs côtés  ?Ce livre-manifeste soutient l'idée que les marques, aidées du design et de la communication, ont le pouvoir de changer le monde – et qu'elles mourront si elles ne s'y essaient pas  !  $2 éditeur
606 .. $3 12272213 $a Marketing vert $2 rameau
606 .. $3 15884750 $a Stratégie de marque $3 11974343 $x Environnement $2 rameau
606 .. $3 12496552 $a Responsabilité sociétale $2 rameau
676 .. $a 658.827 $v 23
686 .. $a 650 $2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 .| $3 18180736 $a Aveline $b Julie $4 070
701 .| $3 16059596 $o ISNI0000000061985158 $a Gillibert-Ulrich $b Sylvie $4 070
701 .| $3 18180741 $a Allard $b Marc-André $4 070
702 .| $3 16201039 $o ISNI0000000079565215 $a Bordas $b Nicolas $f 1960-.... $4 075
801 .0 $a FR $b FR-751131015 $c 20241022 $g AFNOR $h FRBNF475847470000002 $2 intermrc
930 .. $5 FR-751131008:47584747001001 $a 2024-228677 $b 759999999 $c Tolbiac - Rez de Jardin - Droit, économie, politique - Magasin $d O
930 .. $5 FR-751131008:47584747002001 $a 089.316 AVEL g $b 759999999 $c Tolbiac - Haut de Jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Libre accès $d N

Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

089.316 AVEL g
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée