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    Au format Intermarc
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245 1. $a Les |femmes, les banques et l'argent, 1960-2000 $d Texte imprimé $f Sylvie Gautier
260 .1 $a Paris $c l'Harmattan $d impr. 2024
270 .. $a 14-Condé-sur-Noireau $c Impr. Corlet numérique
280 .. $a 1 vol. (264 p.) $c ill. $d 24 cm
295 1. $a Historiques $i Travaux
300 .. $a En appendice, choix de documents $a Bibliogr. p. 253-260
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676 .. $3 18151642 $i 305.433 321 $v 23 $a Femmes dont l'activité est liée aux banques
680 0. $a 300 $b 300
830 .. $a Depuis les années 1960, la féminisation du salariat s'accroît. Pour capter cette nouvelle clientèle, les banques adaptent leur communication. Mais, un fossé apparaît entre la réalité des aspirations des femmes, leur rapport à l'argent et la conception qu'en ont les banques.Une étude en profondeur, de 1960 à 2000, des salariées comme des clientes d'une grande banque française proche du territoire, met en lumière ce fossé.Ce phénomène sociétal est toujours d'actualité en dépit des intentions : disparités professionnelles femmes-hommes, inégalités face à l'argent. $2 éditeur
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950 .. $a 876581 $b C4

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