• Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité. Tome 2, Économie et management de l'innovation en pratique(s) [Texte imprimé] / dirigé par Thierry Burger-Helmchen, Caroline Hussler et Patrick Cohendet

Lien au titre d'ensemble : Appartient à : Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité 

Édition : 2e éd.

Publication : Caen : Éditions EMS, management & société, DL 2023

Impression : 14-Condé-en-Normandie : Corlet impr.

Description matérielle : 1 vol. (453 p.) : ill. ; 25 cm

Collection : Grands auteurs

Lien à la collection : Grands auteurs (Caen) 


Note(s) : Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Burger-Helmchen, Thierry. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Hussler, Caroline. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Cohendet, Patrick. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Créativité dans les affaires  Voir les notices liées en tant que sujet
Innovation -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.406 3 (23e éd.) = Innovation par la direction (gestion au niveau des cadres)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-37687-778-3 (rel.) : 39 EUR
EAN 9782376877783

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb47305446k

Notice n° :  FRBNF47305446


Résumé : Comment améliorer la créativité des équipes ? Comment faciliter la transformation des idées en innovation ? Quels outils et méthodes employer pour améliorer la qualité des produits et des services, faciliter le travail des employés, maîtriser les coûts tout en tenant compte d'un environnement économique en mutation ? Ces questions centrales sont abordées dans ce deuxième tome des Grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité dédié à l'économie et au management de l'innovation en pratique(s). En 21 chapitres, ce volume aborde le point de vue des praticiens, les outils et les méthodes éprouvés ainsi que leurs récentes évolutions, la place des communautés, les stratégies de captation de valeur ainsi que la gestion des idées et de la créativité. De lecture aisée, chaque chapitre est autonome et expose de manière précise et pédagogique l'apport d'un auteur fondateur au management de l'innovation. L'ouvrage Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité offre ainsi un éventail unique de travaux de référence pour qui s'intéresse à l'innovation, veut l'appréhender dans toute sa complexité et ainsi mieux comprendre comment la mettre en oeuvre au sein des organisations. [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée