• Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité. Tome 1, Économie et management de l'innovation, théories et modèles [Texte imprimé] / dirigé par Thierry Burger-Helmchen, Caroline Hussler et Patrick Cohendet

Lien au titre d'ensemble : Appartient à : Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité 

Édition : 2e éd.

Publication : Caen : Éditions EMS, management & société, DL 2023

Impression : 14-Condé-en-Normandie : Corlet impr.

Description matérielle : 1 vol. (413 p.) : ill. ; 25 cm

Collection : Grands auteurs

Lien à la collection : Grands auteurs (Caen) 


Note(s) : Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Burger-Helmchen, Thierry. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Hussler, Caroline. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Cohendet, Patrick. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Créativité dans les affaires  Voir les notices liées en tant que sujet
Innovation -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.406 3 (23e éd.) = Innovation par la direction (gestion au niveau des cadres)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-37687-729-5 (rel.) : 39 EUR
EAN 9782376877295

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb472436318

Notice n° :  FRBNF47243631


Résumé : Multinationales ou PME, high-tech ou familiales, dans l'industrie ou les services, à l'heure de la mondialisation et de l'hyper-compétition, toutes les entreprises se posent une seule et même question : comment innover, mieux, plus vite, moins cher et de façon plus durable ? Ce premier tome des Grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité dédié aux racines du management de l'innovation, présente en 19 chapitres la vie et les idées de celles et ceux qui ont pensé les théories de l'innovation et développé des concepts clés pour l'analyser, qu'ils soient issus du champ du management stratégique, de l'économie ou de sciences sociales connexes. Ce volume aborde des thèmes majeurs de l'innovation d'aujourd'hui, comme l'innovation ouverte, l'innovation de rupture, ou encore le management de la créativité dans les industries en réseau ou au sein d'écosystèmes territorialisés. De lecture aisée, chaque chapitre est autonome et expose de manière précise et pédagogique l'apport d'un auteur fondateur au management de l'innovation. L'ouvrage Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité offre ainsi un éventail unique de travaux de référence pour qui s'intéresse à l'innovation, veut l'appréhender dans toute sa complexité et ainsi mieux comprendre comment la mettre en oeuvre au sein des organisations. [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée