• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : [Recueil. Festival d'Avignon Off, 11• Avignon, 2022. Documents de programmation [Document d'archives]

Date(s) : 2022

Description matérielle : Documents de programmation ; formats divers

Note(s) : Contient le programme et de la documentation sur les spectacles suivants : Au non du père, de Ahmed Madani, par la Madami Compagnie (articles) ; Monte-Cristo, de Nicolas Bonneau et Fanny Chériaux, d'après Alexandre Dumas, par la Cie La Volige ; L'art de perdre, de Sabrina Kouroughli et d'après Alice Zeniter, par la Cie La Ronde de Nuit ; Grès (tentative de sédimentation), de Guillaume Cayet, par la Compagnie Le désordre des choses ; Maintenant que je sais, d'Olivier Letellier et d'après Catherine Verlaguet, par le CDN Tréteaux de France ; The Game of Nibelungen, de Manu Moser et Laura Gambarini, par la Compagnie du Botte-Cul ; La Galette des Reines, de Camille Kerdellant et Rozenn Fournier, par la Compagnie KF ; Pourquoi les lions sont-ils si tristes ?, de Karim Hammiche, par la Compagnie de L'Œil Brun ; Joseph Java l'Interview, de Lucie Gougat, par la Compagnie des Indiscrets ; Helen K, d'Elsa Imbert et Cécile Laloy, par MC2 ; Le Champ de Bataille, de Denis Laujol, par le Théâtre de Poche ; Un ennemi du peuple, de Guillaume Gras et d'après Henrik Ibsen, par la Compagnie Des animaux bizarres et véhéments (article) ; La Fête des roses, de Sylvain Maurice et d'après Heinrich von Kleist, par le Théâtre de Sartrouville-CDN (article) ; 2 sœurs, de Marien Tillet, par la Cie Le Cri de l'Armoire ; Les galets au Tilleul sont plus petits qu'au Havre, de Nicolas Chaigneau et Claire Laureau, par pjpp ; Jeanne ou l'être étrange élévé par nous, de Gaétan Gauvain, par la Cie Et rien d'autre ; Notre histoire, de Stéphane Schoukroun et Jana Klein, par la Compagnie S-Vrai ; Ulysse de Taourirt, d'Abdelwaheb Sefsaf, par la Cie Nomade in France ; The Lulu Projekt, de Cécile Arthus et Magali Mougel, par la Compagnie Oblique ; Janis, de Nora Granovsky, par la Cie Bvzk ; Téléphone-moi, de Jean-Christophe Dollé et Clotilde Morgiève, par f.o.u.i.c ; Mon visage d'insomnie, de Vincent Garanger et Samuel Gallet, par la Compagnie À l'envi (article) ; Tout commence toujours par une histoire d'amour (soliloque autour d'une disparition), de Pauline Ribat, par la Compagnie Depuis L'Aube ; La fabrique des idoles, de Théodore Oliver, par la Compagnie MégaSuperThéâtre (article) ; La diversité est-elle une variable d'ajustement..., d'Anine Adjina, Gustave Akakpo, Métie Navajo, par la Compagnie Du Double ; Et me voici soudain roi d'un pays quelconque, de Guillaume Clayssen, par la Compagnie des Attentifs ; Allosaurus (même rue, même cabine), de Jean-Christophe Dollé et Clotilde Morgiève, par f.o.u.i.c ; Cerebro, de Kurt Demey et Mathieu Villatelle, par la Compagnie du Faro (article) ; Leurs enfants après eux, de Hugo Roux et d'après Nicolas Mathieu, par la Compagnie Demain dès l'Aube ; Scènes de violences conjugales, de Gérard Watkins, par Perdita Ensemble ; Bête noire, de Jérôme Fauvel et Sarah Blamont, par le Théâtre de Belleville et TerTer Théâtre (forme itinérante, 3 réprésentations)


Sujet(s) : 11 • Avignon (Avignon)  Voir les notices liées en tant que sujet
Festival d'Avignon Off (2022)  Voir les notices liées en tant que sujet

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb471636603

Notice n° :  FRBNF47163660



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Maison Jean Vilar - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

PFAO-2022 (1)
support : programme et document de diffusion
A demander sur place