Notice de recueil
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : [Recueil. Festival d'Avignon Off, 11• Avignon, 2022. Documents de programmation [Document
d'archives]
Date(s) : 2022
Description matérielle : Documents de programmation ; formats divers
Note(s) : Contient le programme et de la documentation sur les spectacles suivants : Au non
du père, de Ahmed Madani, par la Madami Compagnie (articles) ; Monte-Cristo, de Nicolas
Bonneau et Fanny Chériaux, d'après Alexandre Dumas, par la Cie La Volige ; L'art de
perdre, de Sabrina Kouroughli et d'après Alice Zeniter, par la Cie La Ronde de Nuit
; Grès (tentative de sédimentation), de Guillaume Cayet, par la Compagnie Le désordre
des choses ; Maintenant que je sais, d'Olivier Letellier et d'après Catherine Verlaguet,
par le CDN Tréteaux de France ; The Game of Nibelungen, de Manu Moser et Laura Gambarini,
par la Compagnie du Botte-Cul ; La Galette des Reines, de Camille Kerdellant et Rozenn
Fournier, par la Compagnie KF ; Pourquoi les lions sont-ils si tristes ?, de Karim
Hammiche, par la Compagnie de L'Œil Brun ; Joseph Java l'Interview, de Lucie Gougat,
par la Compagnie des Indiscrets ; Helen K, d'Elsa Imbert et Cécile Laloy, par MC2
; Le Champ de Bataille, de Denis Laujol, par le Théâtre de Poche ; Un ennemi du peuple,
de Guillaume Gras et d'après Henrik Ibsen, par la Compagnie Des animaux bizarres et
véhéments (article) ; La Fête des roses, de Sylvain Maurice et d'après Heinrich von
Kleist, par le Théâtre de Sartrouville-CDN (article) ; 2 sœurs, de Marien Tillet,
par la Cie Le Cri de l'Armoire ; Les galets au Tilleul sont plus petits qu'au Havre,
de Nicolas Chaigneau et Claire Laureau, par pjpp ; Jeanne ou l'être étrange élévé
par nous, de Gaétan Gauvain, par la Cie Et rien d'autre ; Notre histoire, de Stéphane
Schoukroun et Jana Klein, par la Compagnie S-Vrai ; Ulysse de Taourirt, d'Abdelwaheb
Sefsaf, par la Cie Nomade in France ; The Lulu Projekt, de Cécile Arthus et Magali
Mougel, par la Compagnie Oblique ; Janis, de Nora Granovsky, par la Cie Bvzk ; Téléphone-moi,
de Jean-Christophe Dollé et Clotilde Morgiève, par f.o.u.i.c ; Mon visage d'insomnie,
de Vincent Garanger et Samuel Gallet, par la Compagnie À l'envi (article) ; Tout commence
toujours par une histoire d'amour (soliloque autour d'une disparition), de Pauline
Ribat, par la Compagnie Depuis L'Aube ; La fabrique des idoles, de Théodore Oliver,
par la Compagnie MégaSuperThéâtre (article) ; La diversité est-elle une variable d'ajustement...,
d'Anine Adjina, Gustave Akakpo, Métie Navajo, par la Compagnie Du Double ; Et me voici
soudain roi d'un pays quelconque, de Guillaume Clayssen, par la Compagnie des Attentifs
; Allosaurus (même rue, même cabine), de Jean-Christophe Dollé et Clotilde Morgiève,
par f.o.u.i.c ; Cerebro, de Kurt Demey et Mathieu Villatelle, par la Compagnie du
Faro (article) ; Leurs enfants après eux, de Hugo Roux et d'après Nicolas Mathieu,
par la Compagnie Demain dès l'Aube ; Scènes de violences conjugales, de Gérard Watkins,
par Perdita Ensemble ; Bête noire, de Jérôme Fauvel et Sarah Blamont, par le Théâtre
de Belleville et TerTer Théâtre (forme itinérante, 3 réprésentations)
Sujet(s) : 11 • Avignon (Avignon)
Festival d'Avignon Off (2022)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb471636603
Notice n° :
FRBNF47163660
Localiser ce document(1 Exemplaire)
Maison Jean Vilar - magasin
1 partie d'exemplaire regroupée
support : programme et document de diffusion
A demander sur place